Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Zabueco

blog d'écriture de l'imaginaire/fantasy (Dominions et Harry Potter)

Voir Kalaisa et mourir (AAR) - 02 - Présentation

Ravana (de Mukesh Singh) https://www.artstation.com/artwork/XB2vR

Ravana (de Mukesh Singh) https://www.artstation.com/artwork/XB2vR

Bonjour à toutes et tous,

Ce qui est amusant à Dominions5 (un jeu stratégique/tactique médiévale-fantastique), c’est qu’on peut jouer tout en racontant une histoire… non une épopée.
Il suffit d’un peu d’imagination, un peu de chance (au jeu tout de même !) et une plume.

Autrement dit, comment concilier un manga japonais, un roman de Science-Fiction, une fabuleuse légende hindoue et la magie de Dominions5 ?

Chère lectrice, cher lecteur, accrochez-vous à vos fauteuils et laissez-moi vous conter une histoire.

Zabueco
PS : En texte rouge, mes réflexions personnelles en tant que joueur.
PPSS : Bien entendu, je n'ai rien inventé, rien dessiné... j'ai juste puisé dans ma mémoire, dans mon imagination, dans le Web et dans les livres fabuleux à lire et à relire...

&&&

Vous pouvez librement naviguer vers la page suivante ou aller directement au plan de cet AAR.

Présentation > Paramètres

=> Plan <=

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :